Action Thalès: faut-il trader?

Depuis quelque temps, l’action Thalès se trouve en chute libre, et prend actuellement une valeur de près de 118 €. Dans ces circonstances, nombreux sont les traders qui se posent des questions, principalement celle de savoir s’il s’agit du bon moment pour en faire des transactions.

Toutefois, le principe veut que, à l’heure actuelle, les traders se précipitent pour acheter une grande quantité de ces actions, pour bénéficier d’un retour sur investissement à long terme. Cependant, il est primordial de faire attention, car rien ne garantit une hausse.

Bien que Thalès soit l’une des compagnies les plus incontournables au monde, il faut admettre qu’elle est concurrencée par plusieurs autres, telles que Safran. À la tête de la conception de différents systèmes électroniques à des fins militaires, sécuritaires et aérospatiaux, Thalès se voit encore de beaux jours devant elle.

En réalité, l’année passée, la société pouvait compter plus 311.704.684 titres. Toujours dans les actions du compartiment A de l’Euronext Paris, elle fait également partie de l’indice parisien le CAC 40.

En tant que trader, il serait préférable que vous fassiez l’achat de ces actions au cas où elles montent, mais il ne s’agit pas du bon moment pour faire des transactions à part entière avec cet actif, au risque de perdre gros (https://optionmag.fr/analyse-des-actions/bilan-de-laction-thales/).

Laisser un commentaire